El amor no se piensa se siente!

Rêve

La lande surplombe la mer bleu
La lune éclaire le reflet de tes yeux
Et les vagues viennent lécher la plage
Est ce le début d’un long voyage?

Ne dit rien ne dit pas

Je sens les embruns dans tes cheveux
Je sens ton souffle, je suis heureux
J’entends la musique des vagues
Je te prends par la main on part tout les deux
Nos empreintes ce dispersent en zigzag
Tel un serpentin joyeux

A propos Didier Madras

J'aime Écrire, M'éveiller. Croire. Aimer.Grandir. Décider. Changer. Me réinventer. Agir. Expérimenter. Réussir. Oser. Rêver. Gagner. Découvrir. Penser, M'engager.
Cet article a été publié dans Amour. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

